Bèton Polymère (Idéale pour les murs)

Bèton Polymère (Idéale pour les murs)

Le béton polymère, comme le béton imprimé, fait partie de la même catégorie du béton décoratif. Les avantages économiques sont évidents.

Le mode d’application est constitué par le déploiement sur une surface de béton existent d’une couche de matériel coloré en masse, très résistent, en grosseur de 5-10 millimètres, qui peut être imprimé.

Où et comment peut-il être utilisé ?

C’est la solution idéale pour couvrir les surfaces verticales comme les socles des maisons, les clôtures, les escaliers avec des marches et contremarches, des murs. Il peut être appliqué sur toute surface sur laquelle on a coulé du béton.

Le béton imprimé est aussi très fréquemment utilisé aux façades des maisons ou des clôtures en leur donnant un aspect agréable et une haute résistance à l’humidité.

Le béton polymère est obtenu en mêlant un polymère liquide avec du ciment, des fibres élastiques, des pigments, du sable, dans des proportions bien établies, en obtenant un mélange d’une consistance qui peut être appliqué sur toute surface horizontale, verticale ou inclinée.

Le béton polymère s’applique comme solution idéale, dans le cas de la réalisation d’un nouveau pavage sur une surface d’ancien béton, détérioré.

 

Pavage en béton imprimé mural

Le pavage en béton imprimé d’ une surface verticale ou horizontale peut changer diamétralement opposé l’aspect du local où il est utilisé.
Ses qualités esthétiques sont diverses et rien et personne ne peut réduire leur valeur puisqu’il est un pavage difficile à égaler du point de vue des particularités décoratives. Ni quant à ses qualités techniques, le pavage de béton n’est mal, puisqu’étant un pavage réalisé du béton à une haute résistance, armé par treillis soudé et ayant dans la composition du béton de fibre en polypropylène, il est un pavage armé, réalisé en béton, le béton imprimé réalisé par nous étant un très résistant et durable en temps.
Il est un pavage imperméable, résistant aussi aux changements brusques de température ( par exemple: résistant au gel/dégel) et résistant à tout type de climat.

Utilisation du béton imprimé vertical.

Il est utilisé aux façades des maisons mais également à l’intérieur, dans la salle à manger ou dans les chambres. Il est possible de mélanger des dessins et des textures de différentes formes en combinant de différentes couleurs, y compris en les combinant avec les locaux travaillés manuellement, en résultant des effets personnalisés.

Avantages par rapport à la méthode traditionnelle de finissage des façades
  1. Différents effets chromatiques, possibilité d’imitation d’une variété de styles rustique tels que les stalles de pierre, maçonnerie ancienne, brique rustique et érodée ou des modèles neufs et modernes.
  2. Une fois terminés, les paramètres verticaux bénéficient d’une grande résistance el ils sont imperméables, puisqu’ils sont très résistants aux intempéries dans le cas où ils sont appliqués à l’extérieur.

 

N’hésitez pas à nous contacter et nous demander : qu’est-ce que c’est le pavage du béton imprimé, les avantages des pavages de béton imprimé, exécution du béton imprimé, pavages industriels de béton réalisé à l’hélicoptère, des pavages époxydiques, des rénovations des pavages, prix pavages de béton imprimé, prix pavages industriels etc.

 

Photo Bèton polymère: