Rampes antidérapantes en Béton Imprimé

Rampes antidérapantes en Béton Imprimé

La rampe antidérapante est réalisée en béton armé. Une fois le béton déployé et nivelé, on applique sur la surface récemment coulée une couche de 2-3 centimètres de pâte composée du quartz et ciment (environ 10-12 kg / m2).

Cela lui confère une grande endurance au trafic et facteurs climatiques. Avec des machines spéciales et la maitrise d’une équipe spécialisée et expérimentée dans le domaine des rampes antidérapantes, va donner une forme souhaitée à votre rampe.

Les rampes antidérapantes peuvent être réalisées dans des différentes couleurs, en utilisant du quartz gris, noir, rouge et vert.

N’hésitez pas à nous contacter et nous demander : qu’est-ce que c’est le pavage du béton imprimé, les avantages des pavages de béton imprimé, exécution du béton imprimé, pavages industriels de béton réalisé à l’hélicoptère, des pavages époxydiques, des rénovations des pavages, prix pavages de béton imprimé, prix pavages industriels etc.

La destination des rampes est très bien connue, pour cette raison nous présenteront en grandes lignes la technique d’exécution des rampes antidérapantes. La différence entre une rampe classique et une rampe antidérapante est donnée par la couche de mortier en quartz. La technique d’exécution d’une rampe antidérapante comporte verser la rampe en béton armé sur la surface fraiche sur laquelle s’applique la couche de quartz augmentant la résistance aux facteurs climatiques et au trafic. Grâce à la riche palette de couleurs mais également à l’expérience des équipes d’exécution disposant d’outils spéciaux qui donneront à la rampe un aspect de „queue de poisson”, le résultat final de la rampe antidérapante peut être un vrai succès et l’intégration dans le design proposé n’est plus un entrave.

 

Photo Rampes antidérapantes: